10 façons de porter le fard à paupières rose pour un makeup ultra badass !

Ahhhhhh…. Le rose ! C’est une couleur phare de nos vies. La plupart d’entre nous se sont familiariser avec cette couleur depuis la tendre enfance. Les robes des barbies, la couleur des cheuveux de notre héroïne préférée de dessin animé , nos sacs d’écoles et nous en passons. Aujourd’hui le rose s’incruste dans notre quotidien d’une tout autre manière : le makeup. Nous avons bien grandi, et fini le temps on l’on se cachait dans la salle de bain avec les palettes de maman. On a notre propre maquillage et autant l’utilisé à bon escient.

Le fard à paupières rose a le don de s’adapter à toutes les teintes de peau. C’est pourquoi nous vous conseillons d’absolument tester un makeup avec cette couleur, elle vous irait à ravir. Si vous êtes en panne d’inspiration, pas de panique nous avons 10 look complètement badass à vous proposer. En smokey, pailleté, coloré découvrez le « pink eyeshadow » dans tous ses états.

1. Rose et smokey

2. Rose glossy


Instagram : @chiaolishu

3. Rose coloré

Instagram : @theadelaidehipster

4. Rose corail

Instagram : @claudianeacsu

5. Rose pâle

Instagram : @cookatoomakeup

6. Rose foncé

Instagram : @glitterbombedcolor

7. Rose poudré

Instagram : @liissss_

8. Rose bublegum pailleté

Instagram : @makeupbyedwige_

9. Rose et papillons

Instagram : @charlemakeup

10. Ultra pinky

Instagram : @lenny_ashville

Voici 10 makeup dont vous pouvez vous inspirez. A l’occasion d’une sortie casual, un évènement important, peu importe vous avez les clés pour être radieuse.

Maria Izapango