A $ AP Rocky « déçu » par le verdict rendu dans l’affaire de sa bagarre en Suède

A $ AP Rocky a rompu son silence à la suite du verdict de sa culpabilité rendu dans son affaire de bagarre en Suède, déclarant aux fans qu’il était « déçu » du résultat.

Le rappeur a passé plus d’un mois derrière les barreaux de Stockholm à la suite d’un combat de rue dans la ville, mais il a toujours maintenu que lui et ses associés agissaient en légitime défense lorsque leur victime présumée avait attaqué un garde du corps. 

Rocky a été libéré sous caution début août et est retourné par avion aux États-Unis, où il a attendu un verdict et une sentence. 

Mercredi, le juge chargé de l’affaire a déclaré la star du rap coupable d’infractions pour délit, mais a décidé qu’il ne serait pas obligé de passer plus de temps en prison.

Rocky s’est maintenant exprimé sur la décision du juge via Instagram, en écrivant : « Je suis évidemment désemparé par le verdict d’aujourd’hui »

« Je remercie du fond du coeur tous mes fans, amis et n’importe qui dans le monde qui m’a soutenu durant ces dernières semaines. Je peux à peine décrire à quel point je suis reconnaissant de votre soutient pendant ce moment difficile. Je remercie la justice de m’avoir permis ainsi qu’à Thoto de rentrer auprès de nos familles et amis. Merci encore pour tout votre amour et soutient. »

Il n’y aura plus de sanction pour le rappeur et ses deux associés, mais ils ont été condamnés à payer à leur victime, Mustafa Jafari, plus de 22 000 $ en restitution et frais de justice.

On espère que ce genre d’incident ne se reproduira plus dans la carrière du rappeur.

Maria Izapango