Liam Hemsworth et Miley Cyrus se séparent

Le couple glamour hollywoodien que formait Liam Hemsworth et Miley Cyrus, se seraient séparés après moins d’un an de mariage.

« Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment », a déclaré à People un représentant de Miley Cyrus dans un communiqué.

« En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était ce qu’il y avait de mieux alors qu’ils se concentraient tous les deux sur eux-mêmes et sur leur carrière. »

« Ils restent toujours des parents dévoués envers tous leurs animaux qu’ils partagent, tout en prenant ce temps pour eux. Veuillez respecter leur processus et leur vie privée. »

Miley Cyrus, 26 ans, et Liam Hemsworth, 29 ans, se sont mariés en décembre 2018 après presque dix ans de relations amoureuses.

Plus tôt ce mois-ci, elle avait qualifié sa relation avec l’australien « d’unique ».

Elle a confié à Elle Magazine: « Je pense que le fait de me marier est très déroutant pour les gens. Mais ma relation est unique. »

« Et je ne savais pas que j’autoriserais publiquement les gens à venir ici parce que c’est tellement complexe, moderne et nouveau que je ne pense pas que nous soyons à un endroit où les gens l’obtiendraient. »

Ce qui est certain, est que nous sommes tous surpris par la nouvelle. Le couple semblait filer le parfait amour. On leur tout le bonheur du monde à chacun de son côté.

Comment avez-pris la nouvelle ?

Maria Izapango