Robert Pattinson est confirmé comme le nouveau Batman

Il est confirmé que l’acteur est le choix principal et que les négociations sont en cours.

L’interprétation de l’un des super-héros les plus célèbres du monde n’est plus à prendre ! Pour camper le rôle de Batman, on a entendu des noms prestigieux tels que Michael Keaton, Adam West, et Christian Bale sortir. Cependant, cette responsabilité revient à Robert Pattinson, connu pour avoir joué le vampire Edward Cullen dans la saga Twilight.

Ben Affleck, qui a joué le personnage dans les deux derniers films, a récemment annoncé son départ. Cela a ouvert la porte à des spéculations pour savoir qui serait le nouvel homme chauve-souris. Après tout, le catalogue des sorties de films de DC Comics comprend un film solo de héros, intitulé provisoirement The Batman.

Malgré les retards, les choses semblent bouger. Le film a récemment dévoilé une date officielle pour ses débuts (25 juin 2021). Il a également un nouveau réalisateur, Matt Reeves, qui est chargé de mettre le personnage « dans les rails » après les déceptions des derniers films.

L’information provient de Variety. Selon ce qui a été constaté par le magazine, l’accord n’est pas encore conclu, mais Robert Pattinson est le choix principal.

Cependant, tout semble être une question de temps, car le début de la pré-production du film est prévu pour 2019.

Qu’en pensez vous ? Robert Pattinson serait-il un bon Batman ? Dîtes-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.